Le record Guiness, battu par Hyundai, le fondateur de la marque Genesis.
Pour son lancement sur le marché chinois, la marque de luxe Genesis Motors est mise à l’honneur. Pour promouvoir Genesis, la filiale de Hyundai utilise plus de 3.000 drones. Un bal aérien est organisé avec des drones, présentant le logo de sa marque. Cette publicité marque l’entrée en puissance de la marque Genesis.
Huyndai détient ainsi le nouveau record Guiness de la plus grande flotte de « véhicules aériens sans pilotes » présents en coordination dans l’air. Le record lors de la prestation du géant constructeur s’évalue à plus de 3.281 drones devançant ainsi les 3.051 lancé par Shenzhen Damoda Intelligent Control Technology, le 20 septembre dernier.
De nos jours, pour se démarquer les marques sortent de l’ordinaire jusqu’à aller dans l’extravagance. Pour cela, elles utilisent de plus en plus cette méthode de flottes de drones pour impressionner ses futurs consommateurs. Le but est de créer de l’émerveillement faisant ainsi rêver les gens, comme lors de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver de 2018 en Corée du sud. Il y avait eu une entrée en lumière grâce à l’utilisation de plus de 1.218 drones.
Lors de l’inauguration, Hyundai a présenté deux nouveaux modèles de voitures qui vont faire leur entrée sur le marché. Il s’agit de la berline G80 et du GV80, un SUV très haut de gamme. Deux modèles ayant les atouts nécessaires pour séduire et attirer la nouvelle clientèle visée par le constructeur sud-coréen.
La fin des feux d’artifices ?
Étant tout aussi impressionnants, les drones pourront bien remplacer les feux d’artifices car ils sont tous aussi spectaculaires.
Ils peuvent réaliser toutes les formes possibles en un rien de temps avec une très grande mobilité et facilité comme nous avons pu le voir avec le logo de Genesis.