Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le journal pour les jeunes, par les  jeunes

3000 drones aériens à Shanghai pour la marque Genesis

Picture of Elise Bontemps

Elise Bontemps

Actuellement en fin d’année d’études de DUT Gestion des entreprises et des administrations, j’ai pour ambition de poursuivre mes études en école de commerce ou de communication. Un petit plus sur moi ; j’ai toujours été passionnée par la littérature et les activités créatives.
Le 29 mars 2021, la filiale de Hyundai, Genesis Motors entre sur le marché Chinois. Pour sa promotion, un spectacle aérien entièrement fait de drone a eu lieu à Shanghai. Au total 3281 drones ont été utilisés pour représenter le logo Genesis.

Partagez ce post

3281 drones pour le logo de la marque Genesis Motors
3281 drones pour le logo de la marque Genesis Motors - Crédit : Genesis/Hyundai
Le record Guiness, battu par Hyundai, le fondateur de la marque Genesis.

Pour son lancement sur le marché chinois, la marque de luxe Genesis Motors est mise à l’honneur. Pour promouvoir Genesis, la filiale de Hyundai utilise plus de 3.000 drones. Un bal aérien est organisé avec des drones, présentant le logo de sa marque. Cette publicité marque l’entrée en puissance de la marque Genesis.

Huyndai détient ainsi le nouveau record Guiness de la plus grande flotte de « véhicules aériens sans pilotes » présents en coordination dans l’air. Le record lors de la prestation du géant constructeur s’évalue à plus de 3.281 drones devançant ainsi les 3.051 lancé par Shenzhen Damoda Intelligent Control Technology, le 20 septembre dernier. 

Anneaux des jeux olympiques d'hiver de 2018 lors de la cérémonie d'ouverture, en Corée du Sud. (Adresse image : https://www.usine-digitale.fr/mediatheque/9/0/4/000626409_homePageUne/drones-intel-ceremonie-d-ouverture-jeux.jpg)

De nos jours, pour se démarquer les marques sortent de l’ordinaire jusqu’à aller dans l’extravagance. Pour cela, elles utilisent de plus en plus cette méthode de flottes de drones pour impressionner ses futurs consommateurs. Le but est de créer de l’émerveillement faisant ainsi rêver les gens, comme lors de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver de 2018 en Corée du sud. Il y avait eu une entrée en lumière grâce à l’utilisation de plus de 1.218 drones.

Lors de l’inauguration, Hyundai a présenté deux nouveaux modèles de voitures qui vont faire leur entrée sur le marché. Il s’agit de la berline G80 et du GV80, un SUV très haut de gamme. Deux modèles ayant les atouts nécessaires pour séduire et attirer la nouvelle clientèle visée par le constructeur sud-coréen.

Prototype des deux modèles autos sous forme de drones par Genesis motors (https://www.usinenouvelle.com/mediatheque/9/8/7/000952789_illustration_large.jpg)
La fin des feux d’artifices ? 

Étant tout aussi impressionnants, les drones pourront bien remplacer les feux d’artifices car ils sont tous aussi spectaculaires.

Ils peuvent réaliser toutes les formes possibles en un rien de temps avec une très grande mobilité et facilité comme nous avons pu le voir avec le logo de Genesis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share