Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le journal pour les jeunes, par les  jeunes

Hommage à Valentin

Valentin, directeur adjoint de la rubrique politique, étudiant, notre ami.

Partagez ce post

Chers lecteurs du journal, 
Chers membres de CSactu,

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la disparition tragique de notre journaliste et directeur adjoint de la rubrique politique, Valentin. 

Valentin a rejoint notre association étudiante il y a trois ans de cela.  

Dès ses premiers jours à nos côtés, Valentin a montré un enthousiasme rare, une volonté de porter un projet qui lui tenait à cœur, tout autant que nous. Articles après articles, réunions après réunions, événements après événements, Valentin était un élément moteur de CSactu. Toujours là, quoi qu’il en coûte, sa présence était remarquée. Toujours prêt à donner un coup de main, à raconter ses anecdotes, une soirée sans Valentin nous était inimaginable.  

Entièrement dévoué pour le journal, Valentin a réalisé des dizaines d’interviews de personnalités d’horizons divers et variés aux quatre coins de la France et a été notre journaliste qui a écrit le plus d’articles depuis les prémices de CSactu. Depuis plus d’un an, il était responsable d’un pôle de l’association qu’il a mené avec brio. Une gestion parfaite, dans la bonne humeur et à l’écoute de ceux qui en avaient besoin, ses premiers fans étaient son équipe. 

« Notre soldat », « notre héros », les noms qui le qualifiaient reflétaient parfaitement ce qu’il représentait pour nous. En trois ans, Valentin n’a cessé de nous impressionner. Sans lui, le journal ne serait pas ce qu’il est devenu. Il était et sera l’exemple que nous voulions insuffler à la jeunesse. 

Gentil et attentionné, Valentin était le rayon de soleil que tout le monde attendait quand les choses se gâtaient. Jamais de mauvaise humeur, toujours optimiste accompagné d’un grand sourire, la personnalité de Valentin était appréciée de tous. Sa disparition laissera un manque immense dans l’association et dans nos cœurs. 

Merci Valentin de nous avoir tant apporté. Nous travaillerons dur pour continuer ce projet auquel tu tenais tant. Nous le porterons et l’amènerons le plus loin possible pour te rendre le meilleur des hommages. Une dernière fois, bravo et merci. 

Les membres de CSactu présentent toutes leurs condoléances et apportent le maximum de soutien à la famille et aux proches de Valentin.  

Nous ne t’oublierons pas et garderons à jamais une pensée pour toi. 

Auteur / autrice

1 comment
  1. Tristesse de voir un si jeune talent s’en aller ……. toutes mes condoléances à sa Famille , ses Proches , ses Amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share