Les VMA’S pour vous servir…
L’événement musical a cette année eu lieu dans le quartier branché de Brooklyn, New York, où les célébrités invitées nous ont éblouies par leur style et leur originalité. On a en particulier pu voir le couple Megan Fox et Machine Gun Kelly rayonner sur le tapis rouge et être plus sensuel que jamais, les photographes ont donc été servi côté glamour. Le look de la bombe brune a d’ailleurs attiré tous les regards, vêtue d’une très sexy robe transparente et d’un string apparent, Megan a su capter l’oeil de son audimat.

Le couple formé par l’aînée du clan Kardashian, à savoir Kourtney, et son compagnon, le batteur Travis Baker, nous ont eux aussi fait honneur de leur présence lors du red carpet. Qu’ils ont enflammé par leur proximité et leur style rock.
Habillés tout de noir, de cuir, le tout lacé pour Kourtney, tatouage et lunettes de soleil de sortie pour son chéri.
La belle de 42 ans a su faire ressortir son côté femme fatale, grâce au côté assumé de son homme, mélangé aux gènes sauvages des Kardashian. Ce mix étonnant fait que le couple demeure l’un de plus en vogue des US, en ce moment.

Les deux brunes, Megan & Kourtney ont d’ailleurs présenté leurs compagnons respectifs lors de la cérémonie. En les nommant « our future baby daddies », le message semble donc clair quant aux intentions des deux couples.

Lors de l’after party des VMA’S, les looks ont été aussi incroyables que lors de la cérémonies et l’on a pu voir des amitiés improbables se créer, Madonna posant aux côtés de Doja Cat. Madonna portant un voile de mariée, cachée sous un corset en cuir assorti à des collants en résille. Des cheveux bleutés pour la belle Doja Cat.
En bref, cette nouvelle session des VMA’S était signe de fraicheur et de nouveauté.

Au niveau de la fashion week, après avoir enchainé Londres, Milan, New York et Paris, nous avons pu voir quelles seront les tendances de l’automne/hiver 2021-2022.
La fausse fourrure était à l’honneur chez différentes maisons, comme Prada & Givenchy.

Les 60’s font leur grand come back, dans des looks monochromes, sobres, noir, blanc, mais aussi les chaussures à plateformes, sur des bottes ou des mocassins, ce sont les it shoes de la saison. Versace et Courrèges ont repris les codes de l’époque pour les remettre aux goûts du jour.

Les strass et les paillettes étaient aussi de la partie et ont les a notamment vu chez des maison comme Isabelle Marant ou encore Gucci.

Bien entendu, le classic cuir fera parti des « must have » de votre hiver, comme on a pu le voir chez Schiaparelli et Hermès. Qu’il soir noir, marron, nude, osez le porter et il rendra n’importe laquelle de vos tenues à la fois, rock et chic.

Et pour clôturer cette incroyable fashion week, le défilé Etam, s’est déroulé devant le prestigieux Opéra Garnier, à Paris. Parmi ce mélange de disco et de ballet à la française, façon « Lac des Cygnes », on a pu voir de nombreux mannequins défiler lors de l’événement.
Comme la jeune Thylane Blondeau, l’égérie de la marque Constance Jablonski, Chloé Lecareux, l’ancienne miss Provence, Julia Courtès et bien d’autres.
Étaient à l’honneur, le noir, le transparent, la dentelle noir ou blanche pour une touche de sexy, la soie pour sa délicatesse, le fluo façon années 80, les fleurs pour un côté romantique, le sequin pour pimenter le tout et le show s’est terminé sur une touche de gold façon super héroïne de l’espace.


Et voilà, maintenant vous savez tout ce qu’il faut savoir sur les « in » de la saison, de la lingerie, aux vêtements, en passant par les manteaux de (fausses) fourrures, aux mocassins façon écolières.
À vous de donner une touche en plus a vos tenues et appropriez-vous ces codes pour en faire le reflet de votre personnalité.