Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le journal pour les jeunes, par les  jeunes

Rory McIlroy, vainqueur au Wells Fargo !

Picture of CSactu

CSactu

Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy a réussi à mettre fin à sa série de non-victoires en s’imposant ce week-end lors du tournoi se déroulant à Charlotte. Cette victoire est plutôt très encourageante pour la suite, notamment pour la rentrée de l’USPGA Tour. Le vainqueur 2015 de la compétition semble alors aujourd’hui en très grande forme pour la nouvelle saison. McIlroy devient alors le joueur le plus titré de ce tournoi.

Partagez ce post

53 / 5000 Résultats de traduction Rory McIlroy s'accroche pour remporter le championnat Wells Fargo

Pas dans les meilleures conditions

Malgré les conditions météorologiques très instables et un par à 71, il a réussi à faire un score de 68. Ce dernier cumulé avec les jours précédents fait qu’il a obtenu un score de -10. Il remporte donc le tournoi avec seulement un point d’avance sur le deuxième, qui est Abraham Ancer. Au cours de ses jours de compétition, la bataille a été très rude entre eux. Mais le plus fort de ces derniers s’en est sorti avec l’obtention de ce fameux trophée. 

La fin d’une longue série

McIlroy avait jusqu’à maintenant, remporté son dernier titre il y a à peu près un an et demi de cela, à Shanghai en novembre 2019. Nous constatons donc une longue disette en effet de la part du joueur irlandais. Une année civile entière sans remporter le moindre titre, avec un tel niveau, n’est pas tout à fait logique aux yeux des fans. Nous pouvons également mettre cela sur le compte de la crise sanitaire de la COVID-19. En effet, de nombreux tournois ont finalement été annulés comme dans la plupart des sports. Ce qui a finalement dû donner un faux rythme à l’ensemble des golfeurs, dont Rory. 

De bons augures pour la suite

Grâce, peut-être, à l’arrivée de son nouvel entraîneur, la saison sera sûrement du renouveau pour lui et le poussera dans ses retranchements. Il est dès à présent estimé comme l’un des favoris pour le tournoi qui se joue dans deux semaines, à Kiawah Island. Ce parcours sera l’occasion pour lui de réaffirmer sa puissance sur le circuit et refaire rêver les spectateurs. Ces derniers étant présents notamment lors de cette compétition, ce qui a permis aux joueurs d’avoir encore un peu plus d’entrain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share